La Rose Pourpre Forum Index

Les compos en raid

Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> Le coin des Classes -> Les Mages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marillion
Membres de la Rose Pourpre

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:48 (2008)    Post subject: Les compos en raid Reply with quote

Voici une liste des compos utiles voire indispensables pour raid:

• Le must-have , la superstar j'ai nommée la
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectPotion de super-mana
    (Perso j'en ai toujours en 15 exemplaires mini donc whispez moi si vous êtes a la dèche.)

• Il sera bien vu de venir en raid sous élixir ou flacon voici quelques uns des plus courants :
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectFlacon de pure mort, Votre meilleur ami en raid même si il semble un peu cher à la base. Il faut garder a l'esprit que contrairement aux élixirs un flacon reste après la mort. C'est en cela qu'il gagne en rentabilité.
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectElixir d'adepte + [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectElixir de sagesse draenique, Ce combo d'elxirs peut etre rentable si vous n'avez pas trouvé votre ration de pure mort à l'ah ou si vous avez quelques problemes de regeneration du mana. Ne pas oublier d'en faire un stock en cas d'instance à risques. Mr. Green

• Pour votre arme je vous conseille une
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectHuile de sorcier excellente même si certains prefèrent
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectHuile de sorcier brillante cette dernière est bien plus onéreuse et les crafteurs pour celle ci ne sont pas courants.
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectHuile de mana excellente, vous aidera si vous avez du mal a reprendre votre soufle.

• On raide mieux le ventre plein donc pensez a prendre quelques en-cas, au menu nous avons :
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectBasilic noirci ou son homologue le
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectSerpent croustillant ou bien un
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectTassergal poché  très appréciés de certains gourmets comme tazzan Wink
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectPoisson-spore noirci, efficace en cas de problèmes dans la recupèration du mana.

• !Attention! ceci est pour les raideurs expérimentés :
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectPotion de destruction, à user avec intelligence si vous ne voulez pas vous retrouver sans mana car celle ci utilise votre cooldown de potion. Mr. Green

• Et puisqu'on ne sait jamais , il sera toujours bon d'avoir quelques :
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectPotion de super-soins, mais aussi une réserve de
    [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft objectBandages epais en tisse-néant
A bientot en raid ! Okay

Officier Mages - Power to Frost

Last edited by Marillion on Sun 12 Oct - 22:53 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct - 19:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thepanther
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 22:07 (2008)    Post subject: Les compos en raid Reply with quote

personnellement, j'utilise pas mal l'huile de mana et la nourriture qui regen la mana. On est souvent limites en dps par l'aggro genere, donc je prends ceci afin de durer plus longtemps grace a une bonne regen mana.

Puis je me permettre d dire que tu as oublié les différents flacons ?

Back to top
gypsiee
Membres de la Rose Pourpre

PostPosted: Sun 12 Oct - 23:30 (2008)    Post subject: Les compos en raid Reply with quote

pareille moi avec pouiccpouicc je viens dans n'importe quel raid avec ces compos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> Le coin des Classes -> Les Mages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation