La Rose Pourpre Forum Index

Nightmâre
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> L'auberge -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nightmâre

PostPosted: Mon 27 Oct - 00:22 (2008)    Post subject: Nightmâre Reply with quote

Salutation c'est avec un tres grand plaisir que je reviens se soir visite votre forum...

Hier j'ai fete un annif dans ma famille et donc pas co et comme je ne rentre que mtn je ne me suis pas encore connecter...
Je me connecterais demain dans la journee donc se sera avec plaisir que je vous rejoindrais en periode de test...

Pour repondre directement a la question poser pour les dispos je suis la tt les soir donc aucun prob pour moi je suis dispo..
effectivement pour le stuff je suis pret a suivre des conseils etc pour m'aider a vrmnt le completer.

donc voila c'est avec un grand merci que je vous rejoindrais
je vous laisse je vais qd meme dormir un peu je pense en avoir besoin lol Laughing

++IG Nightmâre

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct - 00:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> L'auberge -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation