La Rose Pourpre Forum Index

ilkare

Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> L'auberge -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ilkare
Membres de la Rose Pourpre

PostPosted: Sat 11 Oct - 18:07 (2008)    Post subject: ilkare Reply with quote

Je fais un tit post pour tout les gens qui me connaissent pas Smile

Alors irl julien 16ans lycéen j'habite à 5mn de Rouen. IG je suis ilkare fat druide heal (^^) j'ai vraiment commencé le pve dans cette guilde aprés le disband je suis passé chez anaria sholla où je me suis vraiment stuff et ai continué le pve (jusqu'au 2e boss hyjal) et finalement me revoila ici ou suis venu pr pouvoir rejouer avec les anciens de la rose Wink
J'ai aussi un autre perso : Dreina tit pala vindicte stuff s2 Smile
Petit link armu pr les curieux : -Ilkare : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ilkare
                                            -Dreina : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Dreina

Voila je crois avoir tout dis le principal si vous avez des questions  hesitez pas ^^ !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 11 Oct - 18:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carïb

PostPosted: Sat 11 Oct - 19:05 (2008)    Post subject: ilkare Reply with quote

- 1 roster druide complet et des ptits soucis avaient été observé avec toi (deco prématurées en raid)
et pas assez dispo

Officier Druide

Back to top
MSN
Ahrya

PostPosted: Sat 11 Oct - 19:41 (2008)    Post subject: ilkare Reply with quote

tu n'as pas préciser tes dispos, et kan tu étais dans la rose tu étais rarement là quand tu te proposais dispo pour raid...

avec tes parents je crois tu en pouvais pas trop jouer.

Et comme l'a dit Carïb on est full druides

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> L'auberge -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation