La Rose Pourpre Forum Index

Parlez moi un peu de vous les paladins

Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> Le coin des Classes -> Les Paladins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eyanera /alaya/silphia
Membres de la Rose Pourpre

PostPosted: Wed 8 Oct - 23:37 (2008)    Post subject: Parlez moi un peu de vous les paladins Reply with quote

Bonjour tout les paladins de la guilde je voudrais que vous mettiez tous sur ce poste vos disponibilités et votre équipement les addons et les consommations que vous utilisez en raid afin optimiser vos spécialités et votre jeux en haut niveau.

merci a tous .

off paladin

OFF PALADIN

pala weak pour les intime lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Oct - 23:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xponentiel

PostPosted: Sat 11 Oct - 09:24 (2008)    Post subject: Parlez moi un peu de vous les paladins Reply with quote

Salut
pour mon équipement je pense le plus simple et que je donne le lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Xponentiel
mes add-ons sont pally power ou zomg buff, big wigs et decursive
j utilise comme compos en raid Élixir de sagesse draenique et élixir de pouvoir de guérison
et quant a mes disponibilités elles sont malheureusement aléatoires.
voila chef j espère avoir répondu a vos questions Mr. Green .

Back to top
MSN Skype
eyanera /alaya/silphia

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:39 (2008)    Post subject: Parlez moi un peu de vous les paladins Reply with quote

oui merci beaucoup d'avoir répondue comparé aux autres

OFF PALADIN

Back to top
kama

PostPosted: Tue 14 Oct - 00:49 (2008)    Post subject: description Reply with quote

bonjour , donc mon stuff : 3 partit t4 , épole et boubou de za , le reste s2 et loot kz
j'ai actuellemment 1930 bh
mais conso lors de raid : potion de someil sans rêve majeur , potion de super mana , huile de mana exelente
mais add-on : big wigs , bongos , xperle, est tres prochainement ce qui me manque (palypower, sola)
et pour mes disponibilité : quand je suis en vacance tres souvent Smile et quand je boss, tout les soir jusqu'a un maximum de 2h , le mardi toute la journée , le mercredi aprem , et le dimanche aprem !
voila pour moi , j'espere que je n'ai rien oublier si il y as besoin de renseignement suplementaires ne pas hesiter a me wisp in games !

Back to top
eyanera /alaya/silphia

PostPosted: Tue 14 Oct - 21:28 (2008)    Post subject: Parlez moi un peu de vous les paladins Reply with quote

merci beaucoup pour ta reponse

OFF PALADIN

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> Le coin des Classes -> Les Paladins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation