La Rose Pourpre Index du Forum

Un gnome qui s’en va…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> L'auberge -> le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadöc
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Un gnome qui s’en va… Répondre en citant

Un gnome qui s’en va…  
…le cœur plein de tristesse

Tous d’abord je souhaite vous remercier pour ce magnifique accueil chez la rose , malgré mes multiples arrêts de wow. Niveau ambiance malgré quelques péripétie nous nous somme retrouvé , ce qui au final m’as vraiment donné l’impression d’être chez moi , dans une famille…
Vous avez su être patient avec mon caractère de môme et je vous en remercie.
Qu’on dise ce que l’on veule de la Rose , je trouve que niveau PVE nous avons bien progresser , j’entend par nous l’ensemble de la guilde qui as murie en elle-même et arrêter de ouinouintiser pour des loots ; Ceci d’un point de vue général bien sûr…

Le plus important quand même ; pourquoi ce départ ? Bien… comme j’ai pu le remarquer le wk les Raid ne sont pas assurés ; certes de temps à autres une soudaine envie nous prenais, mais en règle générale c’était repos général…
Je ne remet pas en cause le fonctionnement de la guilde car sa serai mettre en question le principe même de la guilde , ses fondements. Je ne peus en aucun cas réduire une guilde à mon temps de connexion, qui est pour le moins … faible.
Voilà pourquoi après maintes et maintes réflexions ; je décide de partir… Mes heures de connexions n’étant plus en accords avec les vôtres , sa deviens triste pour moi de rester ici…
Le g/quit est donc inévitable…

Où aller ? Vous dire que je n’y est pas réfléchie serai mentir… Je pense postuler chez semper fi dans le but de rejoindre alex ( téck / ardex ) , ce qui ne sera pas chose facile dût à leur roadster complet. Si un éventuel refus est prononcé , je chercherai une guilde pvp qui correspondra aussi bien à mes attentes…
Pourquoi semper fi ? : Raid Hl le wk , les heures de connexions n’étant pas un problème…
Pourquoi pvp ? Ma passion bien au-delà du pve hl…

Voilà, je ne souhaitais pas me sauver comme un voleur, et vous prévenir de mes attentions. Vous avez étés pour la plupart à mes yeux, et le resterez je l’espère, de grands amis…
Je vous souhaite une bonne continuation à vous, en espérant garder de bon termes avec vous, et d’éventuellement pouvoir rejouer ensemble.

Je vous salut mes amis,

Votre chère Cadöc.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thepanther
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:02 (2008)    Sujet du message: Un gnome qui s’en va… Répondre en citant

merci a toi pour ta démarche, et je te souhaite bonne chance et un bon avenir dans le jeu.

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demander ^^

Cadöc
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:24 (2008)    Sujet du message: Un gnome qui s’en va… Répondre en citant

merci Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Un gnome qui s’en va…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> L'auberge -> le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation