La Rose Pourpre Index du Forum

recrutement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: recrutement hunt Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous ^^"

Information sur votre personnage:
Nom: Tsuyto
LVL: 70
Race: draeneï
Classe: chasseur (ou fou de la gachette)
Métiers: dépeceur/travail du cuir ( 375/198 )
steuff: L'armurerie vous en dira plus http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Tsuyto

Template:
Arbre de talent: 53/08/00 métrise des bètes
(si besoin respé en fonction de la guild , je maitrise aussi la spé préci trés bien)

Expérience:
Raid:apré BC:kz ,magthé ,gruul ,ZA ,TK et aussi toute instence héro .
        avent BC: coeur de magma .

Anciennes guild: bonne ambiance mais aucune entraide .
nouvelle guild: cherche guild sympas pour évolué dans mon avencé PVE en bonne compagnie .

Information personnel: ( IRL )

prénom:billel
Pays:France
métier: étudiant BEP chimie industrie
Ts: Impec .
Quels sont les autres jeux auxquels vous jouez? Univers de Blizzard :p, le sport ça compte? et autres passions diverses et variées .

Pour mes dispos 3 soirs par semaine voir plus.(dispo trés fléxible, en fonction de la guilde)
donc les soirées c'est 20h/01h .

Mais voulant rester dans le raisonnable je ne souhaite pas être monopolisé tout le temps .
Est en ce qui concerne les faute d'orthographe est bien euuh ... n'en parlon pas ^^ .

Sur ceux si j'ai oublié quelque chose faite m'en savoir et à bientôt peu être .

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funkyvibes
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 06:03 (2008)    Sujet du message: recrutement hunt Répondre en citant

oooOOOO un mec de ales +1 car tu t'appel billel Wink et je suis rebeux egalement :p

Ausmoz
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: recrutement hunt Répondre en citant

Ils sont partout !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: recrutement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation