La Rose Pourpre Index du Forum

Au sujet de mon Gquit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> le coin des membres -> les remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funkyvibes
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 06:30 (2008)    Sujet du message: Au sujet de mon Gquit! Répondre en citant

Ben voila je suis parti!du fait que je me fais clasher par a un mec que je connais pas dans la guilde du moins a peine!!on reussi a s'expliqué!!et voila une personne que je connais tres bien et que c'est meme moi qui est tous fais pour qu'elle rentre ici dis que je la fesais chier!je pars de la guilde je recois un message privé venant sa part que mon gquit étais prévu de plus bien longtemps !!et que j'avais prévu de rejoindre une autre guilde (j'avais l'intention de revenir)!

Mais j'ai vu sa face caché!Bref je vais revenir dans la guilde!mais que je mets bien ca au claire cette personne en question se reconnaitra c'est meme plus la meme qu'elle me parle! limite elle me bl sa sera mieux!

Ps:dsl pour ce gquit!c'est un mal pour un bien j'ai reconnu la face caché d'une personne !!a toute a l'heure des que je me reco !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 06:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ansøl

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Au sujet de mon Gquit! Répondre en citant

kikooooo funkyyy need te revoir ig need te parler sur ts san toi je me sent seul

MSN
Dina

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:29 (2008)    Sujet du message: Au sujet de mon Gquit! Répondre en citant

... Comme il est facile de taunt certaines personnes sans arret qu'elles soient offusqués ou pas osef Monsieur a le droit  mais dès qu'on fait un taunt a monsieur Funky c sur c pas pareil .

*et que j'avais prévu de rejoindre une autre guilde (j'avais l'intention de revenir)!

Je t'ai jamais dit cela facile de deformer la réalité pour foutre sa connerie sur le dos des autres , t'arrive tu commence a taunt les gens connectés tu insultes nos mères , avec des blagues de ta mere est... , on rentre dans ton jeu en rigolant tous te croyant bourré et Monsieur se fache perso nous on rigoler mais dès qu'on fait comme toi tu prends la mouche et tu te barre de la guilde . Bref ne rejete pas la faute sur les autres de ton départ ! Perso je t'adore et je savais que tu allais revenir facon mais si tu veux plus me parler franchement osef autre chose a faire sur wow que me prendre le chou avec des gamineries dsl maintenant si cela pose probleme a la guilde que notre entente s'en voit assombris a cause de cela ,  je peux m'en aller aucun soucis j'attend la decision d'Avrel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Au sujet de mon Gquit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> le coin des membres -> les remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation