La Rose Pourpre Index du Forum

Stop wow ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> L'auberge -> le n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadöc
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Stop wow ? Répondre en citant

Voilà une des questions que je me pause à ce jour , arrêter ou continuer wow ?
Comme vous avez pus le remarquer je ne susi pas toujours présent les soirs du en partie à ma pation : le hand et la boxe. Deux sport simpatoche avec un entrainement adéquoite ! Tous les soirs je me tape 1h mini de renforcement musculaire plus tous le taff que j'ai à faire en 1ère SSI ( la plus dure des S).

Donc pour conclure je ne sais pas si je continuerai longtemps ce jeu avec vous à cause de la présence mini qu'il demande que je n'es pas particulièrement Sad

Dans tous les cas suite aux vacances j'ai du décrassage à faire donc pause wow. Si vous me voyez jouer pour l'extention tant mieux , sinon c'est que j'aurai descider d'arrêter !

Bonne continuation Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsurushi

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: Stop wow ? Répondre en citant

Je comprend que tes pations et ton travail passent avant le jeu.
Bonne continuation a toi aussi si jamais tu arrette.

ps : j'ai passé un bac si et meme si on a plus de cours que les svt ya moins a travailler dans cette matière et les sujets du bac sont vraiment tranquil ^^

Carïb

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Stop wow ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Tsu, don ce je te dis à bientôt j'espère et si tu décide d'arrêter tu peux toujours passer faire un coucou sur ts

A ller a +

Officier Druide

MSN
Cadöc

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:32 (2008)    Sujet du message: Stop wow ? Répondre en citant

Tsurushi a écrit:
ps : j'ai passé un bac si et meme si on a plus de cours que les svt ya moins a travailler dans cette matière et les sujets du bac sont vraiment tranquil ^^

J'ai pas d'études le taff c'est chez moi à 18h quand j'arrive , ajoute 1h muscu mini , afk miam et 2h taff ( et avec sa je suis co à 20h30 en raid , qu'est ce qui saute ? le taf Sad  )

MSN
Cadöc

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Stop wow ? Répondre en citant

Bref il parait que les instances à lich king seront plus courte dans se ca sa m'arangerai grandement Razz

Si les instance ne dure plus 3h , je n'est plus d'excuse pour arrêter le jeu ! On verra bien Wink

MSN
Tsurushi

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: Stop wow ? Répondre en citant

Citation:
J'ai pas d'études le taff c'est chez moi à 18h quand j'arrive , ajoute 1h muscu mini , afk miam et 2h taff ( et avec sa je suis co à 20h30 en raid , qu'est ce qui saute ? le taf Sad  )

Tkt j'ai pas di que yavai pas beaucoup de travail en SSI juste que c'est pas plus dur que svt (après c'est personnel j'ai toujours détésté d'avoir a apprendre par coeur un cours ^^). Et si tu ne t'oriente pas dans des études dans la médecine ou autre c'est vraiment plus interressant pr la suite car tu a plus de notions en sciences.

Et je trouve ca très bien qu'il y ai des instances ou raid plus rapide. Ca permetra a plus de monde de pouvoir jouer en instance.

Cadöc

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Stop wow ? Répondre en citant

Intsnace plus rapide à finir oui , mais les try sur les boss sa restera les mêmes ! Je ne pense aps qu'on fera qu'une heure d'instance les soirs frenchement ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Stop wow ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> L'auberge -> le n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation