La Rose Pourpre Index du Forum

Recrutement Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirell
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me nomme Johnny , j'ai 23 ans et je viens de Belgique. Je souhaite rejoindre La Rose Pourpre car je souhaite trouver une guilde sérieuse pour mon premier personnage. Nightmare et Anubis qui sont de ma famille, m'ont conseillés de postuler auprés de vous

Mon profil IG

Je possède un mage 70 spé givre ( respe dispo) stuff pratiquement complet KZ mais reste brassart vert voir ci après /http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Shirell

Concernant mon expérience du jeu je connais KZ, gruul , Magthe.J'ai la réput nécessaire pour les acces héro. pour les dispo je suis libre 3 soirs semaines de 20h a 1h. Je possède que ce perso et me consacre entièrement à celui là.

J'espère une réponse favorable de votre part

A bientôt

Shirell

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

+1 roxx si tu pourrais venir Okay GL!!! Twisted Evil

MSN
Nightmâre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

+1 aussi need enfin t'apprendre le reste du jeu ^^ GL

misaho

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

bonjours,

Je ne vois pas de soucis majeur, meme si tu n'as pas d'experience hl en raid cela s'apprend.
A voir avec le mage off, pour voir si le roster mage est full ou pas??.

Marillon es tu là??

Par contre je vais faire mon relou, mais spé givre, sa me frosse toujours, dsl pour notre off qu'il l'est, mais je prefers toujours les spé optimisées (feu et arcannes maintenant).

Voila sinon +1 et good luck pour ton recrutement.

Carïb

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

A marillion de voir par rapport aux roster, le hl ca s'apprend et le stuff je ne pense pas qu'il soit d'une grande utilité à une semaine de l'extension

Bonne chance ++

Officier Druide

MSN
Shirell
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Je vous remercie pour votre soutien

L'expérience hl ne me fait pas peur car j'ai deux bons professeurs nightmare et anubis qui d'ailleur m'ont tout appris dans le jeu lol. je suis impatient de monter 80 et surtout de monter ma perso au sein de votre guilde.

En espérant une réponse favorable de l'officier mage.

A bientot

Shirell

AVREL

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 03:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

J'aurai juste une petite question !
Tu dis etre dispo trois jours par semaine ! Quels sont ces jours ?

MSN
Shirell
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

Bonjour,

ça serait le mardi, mercredi et vendredi soir

voilà a bientot

Nightmâre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

aller je fais un pti up pour pas l'oublie Mr. Green

Marillion

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement Mage Répondre en citant

les dispos me conviennent , le stuff ne veut pas dire grand chose en cette période je dirais donc +1 pour te voir parmi nous à l'extention ^^.
Le choix final reste donc entre les mains de notre GM.

Officier Mages - Power to Frost

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation