La Rose Pourpre Index du Forum

CRAFT LVL 80 DISPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> le coin des membres -> les remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carïb
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: CRAFT LVL 80 DISPO Répondre en citant

http://www.mmo-champion.com/index.php?page=769

Voila la page trvail du cuir, vous avez juste a cliquer sur le métier qui vous intéresse sur la gauche de la page dans la partie concernant l'extension.

(pour moi pas de changement d'une seule pièce par un craft avant le lvl 78 et encore ca demande réflexion^^)

Officier Druide

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsurushi

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: CRAFT LVL 80 DISPO Répondre en citant

pr moi faudrai un replacement de mes lunettes ingé dès le lvl 72 ^^ (abusé les lunettes ingé peuvent etre portées très tot avec des stats de lvl 80) mais j'aurai surement pas le niveau en ingé pour les craft : (

Tsurushi

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: CRAFT LVL 80 DISPO Répondre en citant

lol des lunettes de rayon X en ingé en lié quand équipée ^^
pr voir les gens a poil Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: CRAFT LVL 80 DISPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> le coin des membres -> les remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation