La Rose Pourpre Index du Forum

Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prétounette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:03 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

Bonsoir, ou plutôt bonne nuit Very Happy

Après avoir fais un raid Hyjal avec vous je me propose donc de candidater (sisi ca existe). J'ai donc demandé à un nounours de chez vous (Carïb pour ne pas le citer) ce que recrutiez. Donc je vous propose en prio ma Sham heal.

[Interface Chaise-Clavier] : Mathieu

Ancien étudiant/nouveau chômeur.
j'ai 23 ans, j'ai fais d'obscur etudes en traitement de l'image qui me permet de prétendre au poste de "Technitien d'etude en imagerie informatique" (si un patron passe par là ... on sais jamais Very Happy).

Je suis dispo tous les soir sauf le vendredi (la copine passe avant vous) et rarement le samedi

J'ai debuter wow il y a environ 3 ans avec un Sham pseudo heal : Dowinion (1po a celui qui me dis l'origine du nom) rester lvl 60 sur Vol'jin coté horde. Puis j'ai reroll priest sur Suramar (on se moque pas hein) Amarth, maintenant sur medhiv. J'ai eu l'occasion de recupere le compte d'un amis d'un amis qui avait arreté de jouer, c'est lui qui a monter le war, la demo et la sham.

Avec mon premier sham j'ai decouvert ZG/MC/AQ20.
Avec mon priest j'ai fait MC/BWL... puis KZ/Grull/magthé et SSC/TK (3/6 et 1/4).
Avec ma sham heal j'ai fais de KZ a Hyjal
Avec ma rogue idem (grace a vous pour hyjal)
Avec ma demo : de KZ a SSC/TK

[Chamane Heal] : Nikaa
Jolie petite dreanai habillée par le célèbre KT et sa compagne Vash (ou plutot leur sous-fifres), si vous voulez l'admirer c'est par ici  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nikaa

Nikaa eu une enfance heureuse aupres des <Les Loutres Ki Poutrent>, mais les quitta suite un une causualisation du à un sejour de plusieur mois chez nos ostie de cousins je veux bien sur parler des quebecois. De retour sur notre continent elle se mis a fricoter avec les <Nothing to Say>, mais s'appercue que ce n'etait vraiment pas son truc alors elle se propose pour devenir la plus jolie rose de votre bouqu... heu guilde.

Bon pour la suite je serai beaucoup plus classique car je vais trop rapidement etre à court d'histoire.

[Rogue] : Prétounette

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Prétounette
Stuff T4/ZA/insigne
c'est le personnage avec lequel je joue le plus en se moment, néanmoins si on me demande de prendre un autre perso je ne rechigne jamais à la tache.

[Démo] : Ayyla
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ayyla
Stuff T4/insigne
Mon ancien main, un peu à l'abandon.

[Guerrier def] : Soulmate
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Soulmate
Stuff Kz/insigne/bleu
Un fake (le mot est faible) tank

maintenant a vos +1, sinon sureveiller vos arriere si vous voyer des couettes roses passez dans votre dos :p

je suis ouvert a toute explication ou question.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carïb
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:14 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

+1 (a voir en entretien ts en vue de l'extension)

Officier Druide

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:18 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

dispo quand vous voulez pour un entretien, je postule évidement dans une optique pve a extension.

Sinon je viens de regarder l'armurerie et je suis encore tag chez les NTS avec Nikaa, je préfère vous l'assurer je ne suis plus chez eux. 

AVREL

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:21 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Wisp moi ou carib IG on discutera un poil en vue de l'extension !

MSN
funkyvibes

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:35 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

YEAH un mec de voljin tu tombes mal ji suis aussi lool tu es qui ?? moi j'ai une priest mort vivant sur voljin aziza si tu es un ancien tu es obligé de me connaitre lol

funkyvibes

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:38 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

mais +1 car il est de voljin !!

Dina

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 08:12 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

Moi je suis qu'une novice donc pas le droit de voter mais je fais juste une remarque sur ta présentation qui est méga bien faite et marrante je kiff   Embarassed

Carïb

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

+1 Dina les futurs postulants devraient prendre cette candidature pour exemple

Officier Druide

MSN
Prétounette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

Omg un ancien de Vol'Jin, donc j'était Dorwinionqui as fais partie <La colère de Thrall> qui a fusionner et donner <La Colère des Locos> qui a raider avec les BRBAK et autre elite d'or...

Sinon pour la presentation, c'est la moindre des choses que de la soigner un peu ... meme si à la relecture tous n'est pas tres clair et ca fais un peu fouillie ... le "CV" de mon pretre etait mieux Very Happy

Sinon Charte lu&approuvé :p

Iridionia

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:30 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

-1 pcq il est chaman et que si il est prit il va me piquer la vedette... et je serais plus assez désiré a mon gout !!

d'abord.... >.<

sinon pour etre un peu plus sérieux (sinon on va me reprocher mon manque d'objectivité... (qui est celà dit tout a fait avéré)
je tiens a préciser que je ne suis ni off, ni maitre de classe chaman, juste possesseur d'une petite chamane (qui est soit dit en passant infiniment plus sexy que la tienne... vu que c'est la plus belle de toute façon)
bref donc...

niveau stuff, clairement => tu es à poil, je parle ni du gemmage ni des enchantements, y'en a pas ou peut...
et je vais pas te le reprocher faudrait etre totalement crétin pour gemmer/enchanter avec des compos hors de prix un stuff bon pour le placard dans 7 jours... (celà dit sa sous entend qu'on pourra pas te prendre pour te tester en raid avec ta chamane..., dommage)

deuxièmement niveau spé (là tu peux faire qqc), je prétendrais pas avoir la science infuse niveau spé heal chaman, juste j'ai déjà fait quelque raid et je me suis un peu renseigner sur là spé heal en PVE VHL (SP en gros)

donc:
Branche Heal:
Palier 1
Vague de soin amélio => 5/5  => Rien à dire c'est un must have
Focalisation Totémique => 5/5 => perso je prendrai pas sa fait cher pour économiser 25% de mana ( sur des toto a 2m c'était a la limite valable, sur des toto à 5 min now, c'est clairement useless de mon point de vue)
Palier 2
Guérision des anciens 3/3 => certain font sans, d'autre avec, perso j'en suis fan... donc sa me va
Focalisation des flots 5/5 => rien à dire, faudrait juste etre stupide de pas le prendre....

Palier 3
Focalisation des soins 3/3 => réduit les ralentissement de cast... mwé pourquoi pas...
Force des flots 1/1 => +60% de crit..., dans les instants épineux sa peut sauver
Palier 4
Totems de restauration 5/5 => débloque la vague de mana... sans commentaire...
Palier 5
Flots de soins 3/3 => point épineux... dans une optique raid => clairement useless, on te demandera jamais de claquer 3 gros heal a la suite... et si c'est le cas c'est qu'on est proche du wype, donc quasiment jamais utiliser..., après dans une optique instance à 5 pour l'extension sa peut se défendre, mais perso je vote quand meme contre
Rapidité de la nature 1/1 => un instant heal toute les 3 minutes pour 1 point de talent... => ENORME
Palier 6
Purification 5/5 => +10% aux heals => jamais négligeable, totalement indispensable
Palier 7
Vague de Mana 1/1 Déjà totalement fumé avant la 3.0, juste incontournable depuis la 3.0...
Purifier l'esprit 1/1 => les cas ou on doit décurse sont assez rare, j'en voyais pas l'utilité, la pluspart des chamans le trouve indispensable... dans le doute et pour 1 point de talent => pourquoi pas...
Palier 8
Salve de guérison améliorée => 2/2 => rien à dire
Bénédiction des éternels => augmente le critique heal de 4% permet donc d'appliquer plus souvent les +25% armor, et plus de chance d'appliquer un hot quand la cible est dans le caca => must have
Bénédiction de la nature 3/3 => une augmentation des soins basée sur l'intelligence, on à avec un bon stuff et buff dans les 600 a 700 d'intel ( de mémoire ) sa fait dans les +200 au heal => pas négligeable

Palier 9
Eveil encestral 3/3 => permet de heal une autre personne que la cible quand elle est dans la merde si on critique... assez énorme, surtout conjugué au nouveau sort Force des flots => totalement fumé
Boubou de terre 1/1 => LE sort du chaman par excellence...
Boubou Amélio 2/2 => si il reste des points de talent, pourquoi pas....
Palier 10
Raz de marée 5/5 => réduit le tps de cast du soin monocible après avoir lancé une savle => donc toujous up + augmente les soins des soins monocible => assez sympa
Palier 11
Remous => LE heal instant du chaman... => ENFIN je dirais...

Bouclier d'eau amélio => 0/3 => Sachant qu'on spam remou dès que up refuser un regen gratuite par conso d'une charge de boubou, surtout que la regen mana c'est plus trop ça je trouve :/ j'trouve pas ça super approprié...
Maitrise des flots 0/5 => perdre 5% de critique déjà qu'on en a pas beaucoup... :/ ( pour info buff avec un stuff de fin T5 orienté regen mana j'ai que 10-15% de critique... si je vire ce talent... :/

Branche Amélio

Palier 1
Connaissance ancestrale 4/5 => Augmente votre intelligence de 8% => pourquoi pas 5/5 ??

Palier 2
Bouclier Amélioré 0/3 => perdre un +15% au regen par boule du boubou d'eau... :/ bof

Voila donc :

Si on prend les points rouge:
tu récupère 5 points dans foca totémique et 3 points dans flots de soins soit donc 8 points
investi dans connaissance ancestrale a fond => reste 7 points
Prend Maitrise des flots => Reste 2 points
mettre deux points dans bouclier améliorer => reste 0 points

après tu peux encore débloque 3 points supplémentaire en te passant du boubou amélio et de la purification afin de faire
3/3 en bouclier d'eau amélio et 2/3 en bouclier amélio => augmentation de ta regen total au détriment d'un décurse et d'un leger up de ton bouclier de terre.

donc voila quelques conseils idées.... ( d'ailleurs en rédigeant se post j'me dis que faut peut etre que je revois mon template parceque j'ai fait deux trois erreurs aussi)

d'ailleurs et comme j'ai rien a cacher je te met mon template actuel pour que tu ai une idée

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Selonia

il respecte pas totalement ce que je viens de dire dans le sens ou j'ai viré guérision des anciens et pris la réduction des silences en gardant boubou amélio et purification... c'est aussi un template envisageable et qui a l'air d'etre pas trop mal en PVE HL (niveau BT)

après comme je l'ai déjà dit il n'existe pas de template type, se sont seulement des conseils

après ce ne sont que des conseils et en aucun cas des ordres sur comment tu dois te spé, tu fais bien ce que tu veux.

voila en espérant avoir été clair et pas trop chiant...

dernière petite chose, une question =>

Dans une optique PVE HL et PVE VHL tu orienterais ton stuff comment ?

Critique ?, Armure ? Endu ? Mana ? Regen ? Bonus soins ? hate ? Obi wan Kenobi ?? si tu pouvais me faire un petit ordre que je vois ce que sa donne ^^)

et aussi, que pense tu de l'utilité de la hate pour un stuff chaman ?
pense tu qu'un stuff hast soit utile ?

voila voila j'arrete là

Dernière édition par Iridionia le Mer 5 Nov - 12:18 (2008); édité 2 fois
MSN
Prétounette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

Je compte pas te piquer la vedette ... enfin pas qu'as toi Very Happy

Smalli

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

+1 bonne présentation et bonne dispo.

Funky... Aziza Mort de Rire

Iridionia

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

arf le temps que j'édite deux personnes ont posté

=> voir deux posts avant SVP ^^
j'ai fait ça rapidement donc soyez indulgent je me suis pas relu si y'a des trucs pas clairs hésitez pas a demander des éclaircissement

MSN
funkyvibes

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

ben je connais mais moi j'étais gm de la guilde eternal dream je sais pas si tu connais ^^

Prétounette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D Répondre en citant

Yop Iri... les critiques sont toujours constructivent. Alors pour le crit, j'ai jamais été très fan mais je suis coonscient que c'est un point important.

Pour le cout mana des totem, je l'ai pris par défaut, car je suis repartit sur mon ancien template, après vu les nerf et le up de la regen, je n'ai pas eu de problème mais a l'usure je vais surement respe.

Concernant le stuff pas gem pas enchant, comme tu l'as fais remarquer on est a 1 semaine de l'extension. c'est la raison pour laquelle je n'ai ni enchant ni gemmer.

Sinon pour repondre à ta question sur l'ordre des stat : une fois passer le cap des 2K bonus soin (~1K sp maintenant), et un mana pool suffisant, tous mettre en haste/crit, du moins dans une optique bc :sunwell. car la haste profite enormement a la salve quand le raid prend pas mal de degat @twins @felmyst ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Sham/rogue/demo ou war ... ya le choix :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> L'auberge -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation