La Rose Pourpre Index du Forum

za vendredi 7 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> le coin des membres -> Les Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thétys
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: za vendredi 7 ? Répondre en citant

apparemment organiser un gros raid le vendredi n'est pas toujours possible

si ce vendredi c'est encore le cas et que qqn est tenté de monter un gp ZA, je suis plus qu'intéressée

vous me direz pourquoi ne pas m'en charger moi meme, et bien tout simplement car :
-je ne connais pas assez ZA pour expliquer la strat (je connais juste mon drôle de dps caster)
-je n'ai pas l'âme d'un raid leader
- et surtout parceque je ne m'y connais vraiment pas pour monter un groupe, je ne me sens donc pas capable de juger les gens pouvant venir ou non que ce soit de par leur stuff ou de par la composition de groupe nécessaire

voilà, ca me ferait vraiment plaisir, car comme vous le savez je collectionne les pets (et oui j'en reviens encore a eux) et il m'en manque toujours deux dont le piti mojo; or après l'extension cela va être difficile de trouver du peuple

bref à vous de voir

The WOW's pet collection

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carïb

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: za vendredi 7 ? Répondre en citant

dsl thétys je ne serais pas la, need voir guada

Officier Druide

MSN
Kentoss

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: za vendredi 7 ? Répondre en citant

Moi je serais dispo thétys !!

Sonyspoon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: za vendredi 7 ? Répondre en citant

DISPO !!!

Visiter le site web du posteur
tazzan

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: za vendredi 7 ? Répondre en citant