La Rose Pourpre Index du Forum

Partie arêne sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> le coin des membres -> les remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadöc
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Partie arêne sur le fofo Répondre en citant

Je ne savais pas trop où poster sa donc voilà ;

Je n'est pas vue de partie dédié aux arêne sur le fofo.

Certe on joue dans la cour du pve mais le pvp va surement être une énorme base pour l'extention, et même dans les temsp actuels , certains d'entres nous arêne !

Pourrai t'on créer une partie où chaques équipes d'arênes posterai infin de faciliter et de mieux faire marcher els team arêne
Une autre partie pvp champs de bataille peu aussi être intéressant pour parler des straths ou autres...

Une guilde PVE oui ! Mais nous aimons le PVP aussi ! Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thepanther
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: Partie arêne sur le fofo Répondre en citant

je vais voir avec notre gm pour prévoir ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Partie arêne sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> le coin des membres -> les remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation