La Rose Pourpre Forum Index

rogue 70 Griarka

Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> L'auberge -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grïarka

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:41 (2008)    Post subject: rogue 70 Griarka Reply with quote

Bonjour a tous, je me suis dit pourquoi pas retourné chez la Rose si il me réaccept bien sur, aprés 2 3 souci chez requiem jai décidé de partir... (no comment) et je suis allé chez anaria sholla et jme suis fait viré pour manque de disponibilité mais bon comme je passe un exam a la fin de lannée scolaire jprefere assuré mon truc pour pouvoir plus profité plustard de wow donc voila je repostule chez vous les amis Very Happy

Griarka rogue 70
Stuff T4 , avec equivalent insigne T5 T6 need plus que le futal.
Connaissance d'instance: Kz Za Maghte Grull Ssc Tk et pas encore Hyjal n'y BT malheuresement.
Donc voila si vous needez plus de renseignement Pv moi IG sur Grïarka ou ici sur le fofo.
Disponibilité: Réstrinte pour le moment Sad  mais bon comme toujours a lheure pour instance avec popos et cie...

Merci a vous d'accepter ma candidature et a la prochaine pi etre

Amicalement Gria

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Namzar
Membres de la Rose Pourpre

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:53 (2008)    Post subject: rogue 70 Griarka Reply with quote

Coucou gria !
A voir si Myalie a encore de la place dans son roster et si les autres offs sont d'accords pour te guilder meme en casual.
Moi je ne vois aucun probleme Very Happy
En esperant que ta candidature soit acceptée ^^

Back to top
MSN
Carïb

PostPosted: Mon 3 Nov - 19:57 (2008)    Post subject: rogue 70 Griarka Reply with quote

+1 si encore de la place

Officier Druide

Back to top
MSN
Myalie

PostPosted: Mon 3 Nov - 20:13 (2008)    Post subject: rogue 70 Griarka Reply with quote

Bonjour à toi, Grïarka.

Pour ce qui est du roster il n'y a aucun soucis , il reste de la place cependant même si restreintes j'aurais voulu connaitre de manières concrétes tes disponibilités. (nombre de soirs par semaine) 

Pour le stuff, par l'armurerire j'ai ne vois que le stuff et la spé pvp , dommage j'aurais aimé voir ton évolution depuis le temps et aussi connaitre ton gemmage ainsi que tes enchantements. Ceci n'est pas un requierement pour reintégrer la rose pourpre mais utile dans l'objectif de wotlk et d'optimiser le plus rapidement son dps. 

Pour ce qui est du HL , nous en sommes actuellement à 4/5 hyjal et 3/9 bt donc ton retard de connaissance est  quazi inexistant tout en sachant que l'extension arrive sous peu. 

Donc comme seules questions restantes pour ma part : 

quelles sont tes motivations ? 

quelles disponibilités proposes-tu pour les raids ? 

Back to top
Grïarka

PostPosted: Mon 3 Nov - 21:17 (2008)    Post subject: rogue 70 Griarka Reply with quote

Mes motivations par rapport a La rose, La rose reste la rose toujours une bonne ambiance, des gens sympathique et aimant jouer dans la bonne humeur, ensuite je compte ptetre me prendre une tite année sabatique pour stop un peu les études et faire le con pendant 1 an ce qui veut dire nolifer ^^
Avancer avec la Rose a Wotlk pour qu'elle soit la premiere classé serait parfait biensur lvl up en masse en aidant tout le monde bien entendu.

Mes dispo pour le moment sont réstreinte weekend, jour de greve ^^, ou jai cracké la clef wifi du lycée need un PC portable et voila instance tout les soirs sa serait pratique mais bon il faut que je missione le chef de létablissement pour qu'il foute la truc a l'interna et tout... jgaranti rien mais jpeux test
Dans tout les cas je peux etre dispo vendredi soir, samedi soir et ptetre dimanche soir donc voila cher Myalie, on peut se voir IG pour le stuff que tu le vois de plus prés.
Merci et a bientot jespere Razz

Back to top
Smalli

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:21 (2008)    Post subject: rogue 70 Griarka Reply with quote

+1 connaissance IG, très bon joueur ^^ 

Back to top
Ahrya

PostPosted: Tue 4 Nov - 18:38 (2008)    Post subject: rogue 70 Griarka Reply with quote

+1 pr twa gria

Back to top
Grïarka

PostPosted: Tue 4 Nov - 18:55 (2008)    Post subject: rogue 70 Griarka Reply with quote

Bonsoir, sa fait plaisir de voir les anciens de la Rose mettre +1 =) jespere etre recrute pour pouvoir vous revoir les amis  Razz

Back to top
Grïarka

PostPosted: Sun 9 Nov - 17:52 (2008)    Post subject: rogue 70 Griarka Reply with quote

Bon ba nos réponse jpense que c'est mort, dommage les amis a la prochaine IG jespere =)

Back to top
thepanther
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Nov - 19:24 (2008)    Post subject: rogue 70 Griarka Reply with quote

je ne reponds que rarement dans cette partie du fofo, mais essaie de contacter avrel pour voir avec lui, avec l'arrivee de wotlk et certaines mises en places, possible qu'il aie un peu la tete ailleurs en ce moment.

Preuve en est, Bon ou pas bon, seul lui peut le dire et il le dit.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> L'auberge -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation