La Rose Pourpre Index du Forum

Addon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> Le coin des Classes -> Les Druides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abhaya
Membres de la Rose Pourpre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 05:28 (2008)    Sujet du message: Addon Répondre en citant

Un addon pour les heals Grid. Il est vraiment bien et je ne peux que vous le conseiller. Il est assez difficile à régler mais une fois fini et testé au bout d'une semaine vous ne pourrez plus vous en passer.
ALors pour ce qui utilise encore l'interface de base, il est temps de changer ( sur bt ça risque d'etre difficile sur certains boss où vous manquerai peut etre de précision et de rapidité ).
Bref je suis dispo pour vous en parler et vous aider à le mettre en place si vous le souhaité /w me IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 05:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iridionia

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: Addon Répondre en citant

il marche plus avec la 3.0 sur certaine machine, c'est d'ailleurs pour ça que je ne heal plus depuis la 3.0 Smile

MSN
Abhaya

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: Addon Répondre en citant

Si il marche toujours pour ma part, il y a juste quelques petits problèmes au niveau de la distance : 2 m ce qui est peu ( je parle pour les sorts druides qui ont une porté de 40 M ) . Sinon pour le reste tout va bien. Et go heal toi :p des dps y'en a deja suffisament ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Addon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rose Pourpre Index du Forum -> Le coin des Classes -> Les Druides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation