La Rose Pourpre Forum Index

pala heal

Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> L'auberge -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
krakratos

PostPosted: Sun 2 Nov - 17:37 (2008)    Post subject: pala heal Reply with quote

Bonjours moi c'est Benjamin 19 ans, je joue pala heal depuis mon 1er lvl! Je pense pas en changer.

Stuff en constante amelioration ( environ 1050 de ps ) experience des raids hl en pick up ou sur serveur privee je c peu glorieux!

Dispo de 20h 20h30 jusqu'a minuit en semaine mais jamais le week end ( reprise de vie sociale ^^)

raid hl

KZ, TK les bases, ZA,gruul, maghte, SSC une fois ( j'ai deja raid avec pas mal d'entre vous)

Stuff  T4,TK,SSC,KZ,ZA et insignes. 1050 de ps, un peu + de 25% de critique 11k de mana pres de 10k de vie.

reputation all heros mis a part donjon de la tempete.

Pourquoi la rose pourpre car au dire de ironmain vous etes le type de guilde que je recherche, un bon niveau, une bonne ambiance et de bon projets.

Last edited by krakratos on Sun 2 Nov - 20:19 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 17:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cadöc
Membres de la Rose Pourpre

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:13 (2008)    Post subject: pala heal Reply with quote

Une présentation en 3 ligne Shocked

Allé sérieusement je suis sûr que tu es capable de mieux Okay

Raid HL connus ?
???-minuit ? plage horaire
Stuff ?
Réputation ?
Pourquoi la rose pourpre ?

Back to top
MSN
ironmain

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:36 (2008)    Post subject: pala heal Reply with quote

cadoc je ne veux pas jouer les rabajoie  mes se au off de soccuper de recrutement

Back to top
ironmain

PostPosted: Sun 2 Nov - 18:48 (2008)    Post subject: pala heal Reply with quote

yop krakra  commen va tu depuis le temps
+1 pour toi mais essay de detailler plus ta candidature

Back to top
Carïb

PostPosted: Sun 2 Nov - 19:05 (2008)    Post subject: pala heal Reply with quote

+1 Iron même si le post laisse à désirer pour ce qui est de la place je laisse gerer l'officier palouf et le gm^^

Officier Druide

Back to top
MSN
AVREL

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:30 (2008)    Post subject: pala heal Reply with quote

Je te wisp Ig pour discuter krakra^^

Back to top
MSN
krakratos

PostPosted: Sun 2 Nov - 20:49 (2008)    Post subject: pala heal Reply with quote

ok pas de soucis

Back to top
Carïb

PostPosted: Mon 3 Nov - 01:55 (2008)    Post subject: pala heal Reply with quote

apres test a bt ce soir meme +1

Officier Druide

Back to top
MSN
AVREL

PostPosted: Mon 3 Nov - 10:07 (2008)    Post subject: pala heal Reply with quote

Pas eu le temps de discuter mais je fais confiance au raid d'hier soir !
Guildé des que possible !

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> L'auberge -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation