La Rose Pourpre Forum Index

Add-ons Mage

Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> Le coin des Classes -> Les Mages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marillion
Membres de la Rose Pourpre

PostPosted: Sun 19 Oct - 01:26 (2008)    Post subject: Add-ons Mage Reply with quote

Suite à la mise à jour 3.0.2 et à l'insertion de Pyros ou de Boules de feu instant dans nos séquences de DPS j'ai cherché une macro étant capable de lancer les attaques en question lorsque les buffs s'y rapportant étaient présents.

Je sais à présent qu'aucune macro ne peut vérifier la présence d'un buff. Blizzard à décidé de ne pas totalement prémacher le jeu à celui qui sait faire ses macros.

Il éxiste cependant un add-on qui pourra vous prévenir avec un signal impossible à manquer lorsque ces buffs se déclencheront, et le voici :

http://www.wowinterface.com/downloads/info8579-PowerAurasClassic.html

/powa pour afficher les options.

Réglez cet add-on afin qu'il vous prévienne lors du proc de votre "Chaleur continue" ou votre "Gel Mental"

Enjoy Okay

Officier Mages - Power to Frost

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 01:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tazzan

PostPosted: Sun 19 Oct - 04:17 (2008)    Post subject: Add-ons Mage Reply with quote

merci .... pas encore try car trop tard now ... mais j'essayerai des que je me leve.... en tout cas re merci

Back to top
fute

PostPosted: Sun 19 Oct - 09:32 (2008)    Post subject: Add-ons Mage Reply with quote

merci bien je l'ai installer je le testerai dans la journée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Rose Pourpre Forum Index -> Le coin des Classes -> Les Mages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation